Menu

Société

Grève de la faim : Malherbe fait du 'Balance ton député'


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Décembre 2022



Grève de la faim : Malherbe fait du 'Balance ton député'
Il a balancé ! Mardi, sur le parvis de la Cathédrale St Louis, Alain Malherbe, proche du comité de soutien au gréviste de la faim, a déclaré qu'un député du gouvernement devait venir rendre visite à Nishal Joyram lundi. Il a déploré le fait que ce projet ait capoté. « Il a eu des instructions pour ne pas venir », a déploré Alain Malherbe.

Certes, l'activiste a choisi de ne pas dévoiler le nom du parlementaire. Rien ne dit d'ailleurs qu'il s'agisse d'un homme. Peut-être que c'est une députée. Mais les informations circulent. Reste à savoir si l'élu/e en question était un/e envoyé/e du gouvernement, du Premier ministre ou d'un Senior Minister ? Est-ce qu'il/elle agissait de son propre chef ou sur les directives d'autres personnes ? Pourquoi son désir (puis projet) de rendre visite à Nishal Joyram ne s'est-il pas concrétisé ? Bon, maintenant que Nishal Joyram a mis un terme à sa grève de la faim, tout cela n'est qu'hypothétique.

Jeudi 8 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H