Menu

Société

Grève de la faim : Malherbe fait du 'Balance ton député'


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Décembre 2022



Grève de la faim : Malherbe fait du 'Balance ton député'
Il a balancé ! Mardi, sur le parvis de la Cathédrale St Louis, Alain Malherbe, proche du comité de soutien au gréviste de la faim, a déclaré qu'un député du gouvernement devait venir rendre visite à Nishal Joyram lundi. Il a déploré le fait que ce projet ait capoté. « Il a eu des instructions pour ne pas venir », a déploré Alain Malherbe.

Certes, l'activiste a choisi de ne pas dévoiler le nom du parlementaire. Rien ne dit d'ailleurs qu'il s'agisse d'un homme. Peut-être que c'est une députée. Mais les informations circulent. Reste à savoir si l'élu/e en question était un/e envoyé/e du gouvernement, du Premier ministre ou d'un Senior Minister ? Est-ce qu'il/elle agissait de son propre chef ou sur les directives d'autres personnes ? Pourquoi son désir (puis projet) de rendre visite à Nishal Joyram ne s'est-il pas concrétisé ? Bon, maintenant que Nishal Joyram a mis un terme à sa grève de la faim, tout cela n'est qu'hypothétique.

Jeudi 8 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.