Menu



Social

Grève de la faim : Et de trois pour Clency Harmon


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Janvier 2022



À moins d’un rebondissement de taille, Clency Harmon va s’attaquer à sa troisième grève de la faim ce vendredi. Le président de l’Association Justice, Réparation et Restitution sera une nouvelle fois sur le parvis de l'église Immaculée Conception à Port-Louis.

On commence à s’y habituer… Reste qu’il est difficile de satisfaire Clency Harmon d’un côté. Et de l’autre, il souhaite que la Land Division de la Cour suprême opère selon certains de ses souhaits. Difficile de croire que la chef juge sera aussi commode sur ce plan. Qui a raison ? Qui a tort ? N’empêche qu’une grève de la faim finit toujours par attendrit l’opinion publique.

Vendredi 14 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.