Menu

Société

Grève de la faim : 5 000 tracts seront bientôt distribués


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Novembre 2022



Hier après-midi, le comité de soutien de Nishal Joyram a réuni la presse. Il comprend Jayen Chellum, Narendranath Gopee, Alain Malherbe, Rama Ersapah et Ivor Tan Yan, entre autres.

Le Dr Vasantrao Gujadhur va, lui, donner chaque jour un compte-rendu de la santé du gréviste de la faim. Hier, lors de la conférence de presse, il a déclaré que la tension artérielle et le taux de sucre de Nishal Joyram sont dans des paramètres normaux. Il a ajouté que le gréviste de la faim n'a plus la même énergie après 7 jours. Le Dr Gujadhur a ajouté qu'une grève de la faim n'est pas une action facile. «On peut facilement arriver à une situation où la personne a des conditions irréversibles », a-t-il ajouté. Pour lui, le ministère, le gouvernement et le Premier ministre doivent s'expliquer sur le sujet.

Mardi 22 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.