Faits Divers

Grave accident à Port-Louis : Un conducteur âgé de 15 ans percute un homme mortellement

Lundi 20 Janvier 2020

Un grave accident de la route s'est produit ce lundi matin 20 janvier à Port-Louis.

Une voiture a fait une sortie de route, puis a terminé sa course contre un panneau de signalisation à Port-Louis près de la gare du Nord, à la rue la Reine et a percuté une passante sur le trottoir avant de heurter la victime, quelques mètres plus loin.

Le SAMU a été mandé d'urgence sur le lieu de l'accident. Un jeune homme de 15 ans était au volant de la voiture. Deux victimes à déplorer. Un homme âgé de 68 ans, n’a pas survécu à ses blessures.  L’autre a, quant à lui, était transporté à l’hôpital pour des soins.

Le chauffard se trouve actuellement au poste de police de Trou Fanfaron après avoir pris la fuite. Il est provisoirement accusé d’homicide involontaire.

Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.