Un autre regard

Grand Raid Réunion 2018 : Les vainqueurs sont François D'Haene et Benoît Girondel

Vendredi 19 Octobre 2018

Magnifique arrivée main dans la main de Benoît Girondel et François D'haene sur cette Diagonale des fous 2018!


L'un avait remporté le Grand Raid l'année dernière, l'autre l'année d'avant. Tous les deux étaient donc dans les grands favoris de cette édition, et n'ont pas fait mentir leur réputation.

Contre 29h49min en 2017, cette année, le Grand Raid aura été terminé en 23h18min40sec, par les deux hommes, d'un même geste.

A noter que selon le règlement du Grand Raid, en cas d'arrivée à égalité, soit au même moment à La Redoute, c'est le plus âgé des concurrents qui l'emporte. Soit François d'Haene, à quelques mois près !

Car si tous les deux ont 32 ans, l'un est né en décembre 1985, l'autre en juin 1986. De toute façon, c'est ensemble qu'ils ont franchi la ligne d'arrivée !


Grand Raid Réunion 2018 : Les vainqueurs sont François D'Haene et Benoît Girondel

Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.