Menu



Faits Divers

Grand-Gaube : l'épouse du Polonais avoue le meurtre


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Avril 2021



Selon les conclusions du rapport de l'autopsie, Rafal Tomasz Ropa est mort des suites d’une fracture du crâne. 

Michelle Nguefack, une Polonaise de 36 ans, a avoué le meurtre de son mari Rafal Ropa, 50 ans, de nationalité polonaise également. 

L’homme a été retrouvé mort aux petites heures ce mardi matin à son domicile à Grand Gaube. C’est la nourrice qui a donné l’alerte. L’homme gisait nu dans une mare de sang au bas des escaliers. 

Lorsque les policiers ont débarqué dans la maison, ils ont vu des vêtements maculés de sang à côté du corps de la victime. Interrogée, Michelle Nguefack a avoué avoir poussé son époux dans les escaliers, lors d’une dispute conjugale.  La trentenaire a été placée en détention.

Selon les informations recueillies auprès de la police, une charge provisoire de meurtre devrait être retenue contre elle en cour de district de Rivière-du-Rempart.

 

Mardi 27 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 28/04/2021 09:04
sans intention de la donner
en sus, "normalement" un polk c'est dur comme un rok !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.