Menu



Faits Divers

Grand-Gaube: Une enquête ouverte après la mort de deux ouvriers bangladais sur un chantier


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Octobre 2020



Deux ouvriers bangladais ont trouvé la mort hier matin. Musood Rana et Mohammed Robiul, âgés de 29 et 31 ans respectivement, se trouvaient sur un échafaudage à Grand Gaube qui se serait effondré.

L’un des travailleurs est décédé sur le coup alors que l’autre est mort en arrivant à l’hôpital. Les circonstances du drame sont encore floues.

Est-ce que ces Bangladais étaient autorisés à travailler sur ce chantier ? Tout laisse croire qu’ils étaient en situation illégale. Mohammed Robiul est arrivé à Maurice grâce à une entreprise engagée dans la construction. Mais il était porté manquant depuis le 22 février dernier. Il se serait enfui du dortoir de la compagnie qui l’avait embauché. Le directeur de l’entreprise avait signalé sa disparition à la police.
 

Lundi 19 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.