Faits Divers

Grand-Gaube :Un requin Tigre femelle capturé ce matin avec 35 petits dans son ventre

Mercredi 22 Août 2018

Un autre requin a été pêché ce mercredi dans le lagon de Grand-Gaube, à environ 300 mètres de la plages et pas loin de deux hôtels.

Le requin serait plus gros que celui qui a été pêché dimanche, pesant environ 300 kg.

Le requin, selon les pêcheurs, serait une femelle. Si celle-ci porte des petits, ils les relâcheront en mer. Ce qui est le cas. Le requin Tigre capturé porte 35 petits dans son ventre.

Le leader de l'opposition Xavier Luc Duval est sur les lieux en compagnie des pêcheurs.


Dimanche, Benoit David un pêcheur avait capturé un requin bouledogue aux abords des fermes aquacoles de la région du nord. 

A savoir que les requins Bouledogue et requins Tigre sont les requins les plus dangereux et sont responsables de plus de 20 attaques de requin à la Réunion depuis 2010.

Le ministre de la Pêche, Prem Koonjoo, a toujours démenti la présence de requins dans nos lagons et le ministre du Tourisme, Anil Gayan avait déclaré avoir effectué une visite dans le lagon de Grand-Gaube, sans voir de requin.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Requin-peche-par-Benoit-David-ce-dimanche-matin-dans-le-lagon-de-Grand-Gaube_a856.html

Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Août 2018


1.Posté par Nicolas Richard le 22/08/2018 12:11
Bane tcholos Prem ek Anil en caleson a pince ek soulier verni vine dire pena requin moris. Al dormi do bane incompetent. ki zot koné dans la mer zot??? bachiara !!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.