Menu

Faits Divers

Grand Gaube : Un pêcheur arrêté pour agression sur des gardes-côtes


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Novembre 2020



Il se trouve actuellement dans les filets de la police. Un pêcheur de 57 ans a été arrêté dans le cadre de l’agression de trois officiers de la National Coast Guard.

Cela s’est passé le lundi 9 novembre à Grand Gaube. Le pêcheur nie cependant les faits qui lui sont reprochés. Même s’il a admis qu’il était effectivement sur les lieux de l’agression. Mais il n’a pas touché à un cheveu des gardes-côtes, a-t-il indiqué.

Rappelons que le fameux jour, les trois officiers de la NCG patrouillaient le zone lorsqu’ils ont vu des hommes s’adonner à la pêche illégale. Ils ont tenté de les raisonner, mais ils soutiennent qu’ils ont été agressés à coups de bar de fer, de couteau et de bois. Le pêcheur a toutefois été placé en état d’arrestation. D’autres interpellations sont à prévoir.

Lundi 16 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H