Menu



Faits Divers

Grand Gaube : Un pêcheur arrêté pour agression sur des gardes-côtes


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Novembre 2020



Il se trouve actuellement dans les filets de la police. Un pêcheur de 57 ans a été arrêté dans le cadre de l’agression de trois officiers de la National Coast Guard.

Cela s’est passé le lundi 9 novembre à Grand Gaube. Le pêcheur nie cependant les faits qui lui sont reprochés. Même s’il a admis qu’il était effectivement sur les lieux de l’agression. Mais il n’a pas touché à un cheveu des gardes-côtes, a-t-il indiqué.

Rappelons que le fameux jour, les trois officiers de la NCG patrouillaient le zone lorsqu’ils ont vu des hommes s’adonner à la pêche illégale. Ils ont tenté de les raisonner, mais ils soutiennent qu’ils ont été agressés à coups de bar de fer, de couteau et de bois. Le pêcheur a toutefois été placé en état d’arrestation. D’autres interpellations sont à prévoir.

Lundi 16 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.