Menu


Faits Divers

Grand-Bois : Du cannabis sur un infirmier


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Mars 2020



Photo illustration
Photo illustration
Un Nursing Officer a été arrêté avec du cannabis et des semences de cannabis dimanche soir.

Le jeune homme se trouvait sur la route principale à Grand Bois lorsqu’il a été interpellé par une patrouille de l'ADSU du Sud. Au départ, l’objectif des policiers était de vérifier s’il avait le fameux laissez-passer permettant de circuler. Mais il avait l’air louche.

Ce qui fait que les policiers l’ont soumis à une fouille qui s’est avérée fructueuse. Une certaine quantité de cannabis, mélangé avec du tabac,  a été retrouvé sur le l’infirmier.

Une perquisition à son domicile a permis aux policiers de découvrir 35 semences de cannabis. L’infirmier est en détention. Et  un malheur ne venant pas seul, il sera aussi poursuivi pour non-respect du couvre-feu.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.