Menu

Faits Divers

Grand-Bois : Du cannabis sur un infirmier


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Mars 2020



Photo illustration
Photo illustration
Un Nursing Officer a été arrêté avec du cannabis et des semences de cannabis dimanche soir.

Le jeune homme se trouvait sur la route principale à Grand Bois lorsqu’il a été interpellé par une patrouille de l'ADSU du Sud. Au départ, l’objectif des policiers était de vérifier s’il avait le fameux laissez-passer permettant de circuler. Mais il avait l’air louche.

Ce qui fait que les policiers l’ont soumis à une fouille qui s’est avérée fructueuse. Une certaine quantité de cannabis, mélangé avec du tabac,  a été retrouvé sur le l’infirmier.

Une perquisition à son domicile a permis aux policiers de découvrir 35 semences de cannabis. L’infirmier est en détention. Et  un malheur ne venant pas seul, il sera aussi poursuivi pour non-respect du couvre-feu.

Mardi 31 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H