Menu

Faits Divers

Grand Baie : une vendeuse vole plus d'un million de roupies dans les caisses d'une parfumerie


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Octobre 2021



A la suite d'une plainte de Daood Ingar, patron du groupe, une vendeuse soupçonnée de fraude de plus d'un million de roupies entre janvier à juillet dernier, au Mado Parfums, installée au Super U de Grand-Baie, a été interpellée hier, mardi 19 octobre, à son domicile.

C'était sans compter l'intervention impromptue de la soeur de la suspecte, une policière affectée au poste de police de Goodlands, qui a été verbalisée selon la police criminelle pour obstruction, bien que sa présence ne soit du fait qu'elle réside dans la même maison familiale.

Cette vendeuse qui se portait souvent volontaire pour se rendre à la banque pour des dépôts a été placée en détention, après la découverte de documents falsifiés et de faux en écriture. 

Mercredi 20 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.