Menu



Faits Divers

Grand-Baie : saisie de Rs 920 000 de drogue synthétique, un peintre en bâtiment arrêté


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Mai 2021



Après le jardinier qui avait planqué Rs 217 millions d'héroïne à Baie-du-Tombeau sous une cage d'escalier, enter un peintre en bâtiment. Il n'y pas de sot métier à Maurice, sauf pour ceux qui arrondissent leur fin de mois avec de l'argent illicite et de la drogue. 

Joseph Frédécic Castel, a arrêté dans la journée du 13 mai avec un colis de 184 g de drogue synthétique, dont la valeur marchande est de Rs 920 000 par l'Anti-Drug and  Smuggling Unit (Adsu). Cette drogue est estimée à Rs 5 000 le gramme sur le marché, vu sa forte concentration. 

De la drogue comme si il en pleuvait à Maurice

Âgé de 29 ans, cet habitant de Pavillon, à Cap-Malheureux, répondra d'une charge provisoire de « possession de drogue de synthèse destinée à la vente » devant la justice ce vendredi 14 mai. 

Les 184 g de drogue seront envoyés au laboratoire médico-légal pour analyse. L'enquête policière suit son cours...

 

Vendredi 14 Mai 2021


1.Posté par PETER KIPKA le 14/05/2021 18:57
Au quotidien,les saisies arrestations.....mais toujours aucun trafiquant ......et on libere egalement ceux qu'on a pas le temps et moyens de juger.........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.