Menu

Articles Sponsorisés

Grand Baie accueille les African Series of poker du 12 au 22 janvier : les Mauriciens vont défendre leurs couleurs !


Rédigé par Zinfos Moris le Dimanche 8 Janvier 2023

Du 12 au 22 janvier 2023, le gaming house Ti Vegas de Grand Baie, accueillera pour la 6ème édition des désormais fameux African Series of Poker : un festival de poker avec des tournois aux Buy-in variés et modérés à partir de 5000 rupees.




En octobre dernier, les Réunionnais s’étaient particulièrement illustrés en remportant plus de la moitié des titres en jeu et en trustant les places payées des tournois. C’est peu dire que les joueurs mauriciens, professionnels ou amateurs voudront faire mieux la semaine prochaine et seront nombreux à défendre leurs couleurs contre les joueurs étrangers.

Les tournois sont accessibles à tous, à partir de 21 ans et tout est fait pour une condition de jeu optimale : les équipes du casino ont l’expérience de 2 World Poker Tour, 4 Deepstack Open (DSO) et un Asian Poker Tour. 

Chaque année, les joueurs sont de plus en plus nombreux à faire le déplacement.
Il leur est proposé 12 tournois articulés autour d’un Main Event à 25K rupees sur 4 jours dont le vainqueur repartira avec plus d’un million et le désormais fameux bracelet de champion.

A l’instar des célèbres World Series of Poker, chaque tournoi fait l’objet en plus du prix en argent de la remise d’un bracelet collector. 

Les tournois sont programmés le soir à partir de 20H et permettent à chacun de poursuivre ses activités professionnelles tout en s’adonnant à sa passion. 
De l’action aux tables de Cash Game.

Plusieurs tables de Cash Game seront également ouvertes aux blindes 1,25-2,50€ / 2,50-5€. Les joueurs qui auront sauté des tournois pourront donc se rabattre sur ces tables.

Pour plus d’informations et pour s’inscrire :
Contact : africanseriesofpoker@gmail.com
http://www.pokafrica.com
Whatsapp : Sylvain +23052556150
www.facebook.com/africanseriesofpoker/


 

Dimanche 8 Janvier 2023