Menu



Faits Divers

Grand-Baie : Un Slovaque escroque Rs 29 millions à son compatriote


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Juillet 2021



Pas de pitié… même entre personnes de même nationalité. Le Slovaque Marek Fuzak, qui réside à Maurice, a été arrêté jeudi par la CID de Grand Baie. Il est accusé d’avoir escroqué un autre Slovaque.

Une somme de Rs 29 600 000 est concernée. Il a été provisoirement inculpé devant le tribunal de Rivière du Rempart. Les deux Slovaques ont monté un business dans lequel la victime, un homme de 40 ans, a financé l’achat de logements qui devaient être transformés en maisons d’hôte. Ils ont monté une compagnie qui est donc le propriétaire des maisons en question. Sauf que selon la victime, le rusé Marek Fuzak a falsifié sa signature pour le retirer comme directeur auprès du Registrar of Compagnies. Comme quoi !

Samedi 10 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.