Faits Divers

Grand-Baie : Opération de recherche avec l'aide du Dornier, en vue de retrouver Warren Wong

Samedi 9 Février 2019

Le commandant de la National Disaster and Risk Reduction And Management Centre Khemraj Servansing, recommande à la population de faire preuve de prudence et de ne pas s’aventurer en mer.

Un avis de forte houle est en vigueur à Maurice jusqu'à ce dimanche. En effet, la mer sera très forte avec des houles de l’ordre de 4 à 5 mètres.

Les membres de la National Coast Guard de Grand-Baie ont repris l’opération de recherche très tôt ce samedi matin avec l’aide de l’hélicoptère de la police et du Dornier pour retrouver Warren Wong.

Le bateau à bord duquel se trouvait ce skipper a chaviré en raison des fortes houles au large de Grand Baie hier.

Donovan Bastien, habitant Cap Malheureux, l’un des deux occupants de l’embarcation de pêche a quant à lui pu nager et regagner la côte.

Les recherches pour retrouver Waren Wong-Tong, disparu en mer depuis hier soir, se poursuivent ce samedi.

Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.