Menu

Faits Divers

Grand-Baie : Opération de recherche avec l'aide du Dornier, en vue de retrouver Warren Wong


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Février 2019



Le commandant de la National Disaster and Risk Reduction And Management Centre Khemraj Servansing, recommande à la population de faire preuve de prudence et de ne pas s’aventurer en mer.

Un avis de forte houle est en vigueur à Maurice jusqu'à ce dimanche. En effet, la mer sera très forte avec des houles de l’ordre de 4 à 5 mètres.

Les membres de la National Coast Guard de Grand-Baie ont repris l’opération de recherche très tôt ce samedi matin avec l’aide de l’hélicoptère de la police et du Dornier pour retrouver Warren Wong.

Le bateau à bord duquel se trouvait ce skipper a chaviré en raison des fortes houles au large de Grand Baie hier.

Donovan Bastien, habitant Cap Malheureux, l’un des deux occupants de l’embarcation de pêche a quant à lui pu nager et regagner la côte.

Les recherches pour retrouver Waren Wong-Tong, disparu en mer depuis hier soir, se poursuivent ce samedi.

Samedi 9 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H