Menu


Faits Divers

Grand-Baie : Le corps découvert dans une maison abandonnée identifié


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Mai 2019



Le cadavre avait été découvert alors que la police cherchait des objets volés par un SDF dans une maison abandonnée à Grand-Baie où il passe habituellement son temps.

Un corps en état de décomposition avait été découvert le mardi 7 mai. Il s’agit de Clarel Richard Madoo, un jeune homme de 25 ans habitant Quatre-Bornes et porté manquant depuis le 23 avril dernier. La victime a été identifiée par son cousin.

Selon le rapport de l’autopsie, le jeune homme serait mort de cause naturelle.
Pour rappel, un SDF, Jason David Cornwall, alias Ti-blanc a été arrêté par la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie dans la nuit du lundi 6 mai. Il est soupçonné d’être l'auteur de plusieurs vols et est fiché à la police pour plusieurs délits.  


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.