Menu

Faits Divers

Grand-Baie : Le corps découvert dans une maison abandonnée identifié


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Mai 2019



Le cadavre avait été découvert alors que la police cherchait des objets volés par un SDF dans une maison abandonnée à Grand-Baie où il passe habituellement son temps.

Un corps en état de décomposition avait été découvert le mardi 7 mai. Il s’agit de Clarel Richard Madoo, un jeune homme de 25 ans habitant Quatre-Bornes et porté manquant depuis le 23 avril dernier. La victime a été identifiée par son cousin.

Selon le rapport de l’autopsie, le jeune homme serait mort de cause naturelle.
Pour rappel, un SDF, Jason David Cornwall, alias Ti-blanc a été arrêté par la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie dans la nuit du lundi 6 mai. Il est soupçonné d’être l'auteur de plusieurs vols et est fiché à la police pour plusieurs délits.  

Jeudi 9 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H