Menu

Faits Divers

Grand-Baie : La prostituée, le Bangladais et le maçon


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Mai 2023



Cela aurait pu faire un joli scénario. Dramatique évidemment ! Mais de ce trio, il ne reste qu’un duo… en état d’arrestation qui plus est ! Le Bangladais, lui, est dans l’au-delà. Il est mort sous les coups du maçon.

Le fait qu’il a connu le 7e ciel entre les jambes d’une prostituée avant de mourir ne lui sera pas d’une grande consolation là où il est. C’est à Grand Baie que le Bangladais a été tué. Son corps a été retrouvé dimanche. Mais déjà, le Bangladais était porté manquant depuis 2021. Son décès a été attribué à des lésions craniocérébrales.

Deux suspects ont été arrêtés. Zorino Espiègle, 29 ans, un habitant de Grand-Baie, et sa petite amie, Franciska Christophe, 34 ans, habitant Sainte Croix. Apparemment, le Bangladais avait emmené la jeune femme à Grand Baie pour passer un bon moment. Franciska n’était pas tombé sous le charme de l’étranger. C’est contre de l’argent qu’elle lui a octroyé ses faveurs. Mais le petit-ami est tombé sur eux. Une dispute s’en est suivie. Le Bangladais s’en est mêlé. Il en est mort !

Mardi 30 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H