Menu



Faits Divers

Grand-Baie : Il paie très cher sa petite liaison


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Septembre 2020



Les Dom Juan, une fois démasqués, sont les premiers à paniquer et commettent des bêtises !

L’homme est âgé de 40 ans. Depuis quatre ans, il fréquente une jeune femme de 22 ans. Une aubaine pour le père de famille qui commence déjà à ressentir les effets du démon de midi. L’entrepreneur a fait une cour assidue à la belle pour qu’elle lui laisse enfin entrevoir et goûter ses faveurs. Et apparemment, à la fin du mois d’août, sa Lolita a dit oui.

Ce fut l’extase dans une villa à Grand Baie. Il était prêt à sabrer le champagne. Sauf que peu de temps après, ayant eu ce qu’il voulait, il a mis fin à leur relation. Malheureusement pour notre homme, la liaison allait le hanter.

Le 11 septembre, l’homme a reçu un message d’une femme l’informant que son ancienne jeune maîtresse allait porter plainte pour viol. Mais qu’en échange de Rs 13 000, elle pouvait la convaincre de ne pas aller de l’avant. L’imbécile a fait transférer la somme en question. Mais son interlocutrice n’en avait pas fini. Elle a tenté une nouvelle approche qui, cette fois-ci, a mal tourné. L’homme a compris qu’il se faisait mener en bateau. Il a porté plainte à la police.

Mercredi 30 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.