Menu


Faits Divers

Grand-Baie : Deux plants de cannabis dans sa villa


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Octobre 2019



Le drame, c’est qu’il n’est pas consommateur ! Dimanche, le propriétaire d’une villa à Grand-Baie, qui est retourné au pays après une année a eu le choc de découvrir que le lieu avait été occupé illégalement en son absence.

Mieux, sur son balcon, les locataires avaient planté deux plants de cannabis. Le proprio et son épouse s’étaient rendus en Suisse. Dimanche, dès qu’ils ont ouvert la porte, ils ont été accueillis par une forte odeur et ont vu des objets qui ne leur appartenaient pas.

La police a été avertie et une inspection a permis de découvrir que des personnes ont occupé les lieux en l’absence du propriétaire. Mais ce sont les deux plants de cannabis, mesurant 30 centimètres, qui ont attiré l’attention des policiers.

Notons aussi que des sacs et d’autres objets ont été volés. Une enquête a été initiée par la police de Grand-Baie. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.