Faits Divers

Grand-Baie : Des touristes français attaqués

Dimanche 2 Décembre 2018

Un couple de touristes en vacances à Maurice est encore sous le choc. Antonia Monloup, une Française de 77 ans et George Monloup 82 ans ont vécu une scène qu'ils ne risquent pas d'oublier.


Photo illustration.
Photo illustration.
Après un dîner le dimanche 25 novembre vers 22 h 30, en rentrant vers leur appartement et en prenant Racket Road (où se situe le Grand-Baie Bazar). Le couple s'est fait surprendre par deux malfrats qui ont malmené le vieil homme avant de repartir avec le sac de plage contenant des livres de Antonia Monloup.

La victime a été transporté à la clinique de Grand-Baie. Blessé, il a été admis à l’unité des soins intensifs où il a passé deux nuits sous observation. Il s’en est sorti avec quatre points de sutures.

George et Antonia Monloup sonts des vacanciers réguliers qui ont découvert l'île depuis 1976. La destination mauricienne est devenue leur lieu de prédilection pour des vacances. 

Un certain Patrice Joël Toulouse a été arrêté après avoir été identifié par Antonia Monloup lors d’une enquête policière. Le complice est toujours recherché.

Rédigé par E. Moris le Dimanche 2 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.