Menu


Faits Divers

Grand Baie : Au tour d’un autre policier de déshonorer l’uniforme


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Décembre 2019



À Grand-Baie, samedi, un policier affecté à la Special Supporting Unit, qui était déjà sous le coup d’une suspension, a été arrêté pour vagabondage.

L’homme de 38 ans a commencé à insulter des clients d’un supermarché dans le rayon des chaussures. Il s’en est aussi pris à l’agent de sécurité qui a tenté de lui faire entendre raison. Ils ont même eu une altercation au cours de laquelle des produits, plus particulièrement des vases à fleurs, ont été endommagés.

Le policier a alors pris la fuite. Mais cela n’a pas duré longtemps. Quelques minutes plus tard, il a été intercepté par une patrouille de la police de Grand-Baie. Il a passé la nuit en cellule.

Le lendemain, c’est-à-dire dimanche, il a été traduit devant la Bail and Remand Court sous une accusation provisoire de ‘rogue and vagabond’. Il a de nouveau rendez-vous en cour lundi.

Rappelons que c’est lorsqu’ils l’ont arrêté que les policiers de Grand Baie ont appris que l’homme était déjà sous le coup d’une suspension. Tout laisse croire qu’il se trouvait dans un état second, ayant consommé de l’alcool.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.