Menu


Société

Gooljaury et la fille Soornack s’en vont en Afrique du Sud


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Novembre 2019



Rakesh Gooljaury et Kheshna Soornack ont pris l’avion hier pour l’Afrique du Sud. Le fait que les deux se soient rendus à l’aéroport le même jour, ont mis le cap sur le même pays et sont liés avec Nandanee Soornack donnent lieu à nombre de spéculations.

Notons que Rakesh Gooljaury, ancien partenaire de Nandanee Soornack viré au MSM depuis les dernières législatives, a pris le vol MK 851 à destination de Johannesbourg. L’avion a décollé à 09h25 hier matin.

Quant à Jheshna Soornack, la fille de Nandanee Soornack, elle a pris le vol MK 843 pour Cape Town. Elle était accompagnée de son époux et de son enfant. Tout cela rappelle le départ en catimini de Nandanee Soornack pour l’Italie après la défaite de Navin Ramgoolam en 2014. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.