Menu

Faits Divers

Goodlands : Une course-poursuite de la police qui aurait pu virer au drame


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Décembre 2019



Jeudi 5 décembre aux alentours de 13 heures, à la rue Astoria, Goodlands, un 4x4 de la police est entrée en collision avec un taxi.

Deux blessés sont à déplorer dont un policier et le chauffeur de taxi. Ils ont été conduits à l’hôpital du Nord. Cet accident spectaculaire, on le doit à une course-poursuite contre un jeune homme âgé de 18 ans, arrêté pour non-paiement d’une amende, et qui a pris la fuite du poste de police de Goodlands.

Quatre policiers, deux sergents et deux constables à bord d’un 4x4 de la police ont joué pris des risques en le poursuivant. Leur véhicule a percuté de plein fouet un taxi, en témoigne la vidéo.

Le suspect a été arrêté quelques heures plus tard. Les conducteurs ont été soumis à des alcootests qui se sont révélés négatifs.

Une enquête est en cours..

Vendredi 6 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H