Menu


Faits Divers

Goodlands : Le dentiste aux mains baladeuses


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Janvier 2020



Le hic, c’est que ses mains ne se baladent pas dans la bouche des patients… mais apparemment sur le corps de son assistante. Du moins, c’est ce qu’allègue l’assistance en question.

Elle soutient que le 4 janvier dernier, dans le cabinet du dentiste à Goodlands, il a laissé parcourir ses mains sur le corps de la jeune femme et même tenté de l’embrasser.

L’assistance de 28 ans a indiqué qu’à plusieurs reprises, le dentiste, chez qui elle travaille depuis 11 mois, a tenté de lui faire des propositions indécentes. Elle a toujours refusé. Mais le jour en question, vers 17 heures, il a franchi la limite.

L’assistante a alors menacé de tout raconter à l’épouse du dentiste, a pris son sac et a quitté le cabinet. Par la suite, la jeune femme a porté plainte au poste de police de Goodlands.

Le lundi 27 janvier, le dentiste a été arrêté. Il a indiqué avoir agi sous impulsion. Il a comparu devant le tribunal de Pamplemousses pour attentat à la pudeur. La police ayant objecté à sa remise en liberté sous caution, il demeure en cellule policière.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.