Menu



Faits Divers

Goodlands: Agression au sabre d'un policier agressé et véhicule de police endommagé


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Mars 2021



Photo illustration
Photo illustration
Aux petites heures de ce jeudi 18 mars, deux membres de la force policière ont été agressés par un groupe de personnes au morcellement Petit Village à Goodlands.

Un des policiers a eu droit à des coups de sabre à l'avant-bras et à l'épaule gauche, et leur véhicule endommagé. C'est en se rendant au domicile d’une famille à Petit Village, Goodlands à la suite d'une seconde plainte pour pollution sonore, que les forces de l'ordre ont eu droit à un accueil hostile.

Le Field Intelligence Office de la division nord, a procédé à l'arrestation de cinq individus impliqués dans l'agression. Une accusation provisoire de tentative d'assassinat et «damaging government vehicle» a été retenue contre l'un d'eux. Le policier blessé au sabre a eu deux jours d'arrêt maladie.



 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.