Menu



Justice

Goodary in deep trouble


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Juin 2021



Goodary in deep trouble
Il faut sauver Anoup ! L’avocat est en eaux troubles. Le Bar Council n’est pas satisfait de ses explications concernant deux vidéos qu’il a postées.

L’Ordre des avocats l’a informé en écrit mardi du fait que ses arguments ne sont pas convaincants. Mais dans la lettre, il lui est demandé d’expliquer pourquoi, à son avis, des sanctions ne devraient pas être prises contre lui. L’avocat adepte des réseaux sociaux est, comme dirait l’anglais, in deep trouble.

Rappelons qu’il avait posté deux vidéos, l’une assez rigolote avec la participation d’un comédien et l’autre très sérieuse dans laquelle il commentait la décision d’une magistrate. En fait, les deux ne sont, semble-t-il, pas du goût du Bar Council. Me Anoup Goodary a encore cinq jours pour faire parvenir ses nouveaux arguments au Bar Council. Reste à voir comme il va sortir de ce mauvais pas !

Jeudi 10 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.