Menu



Justice

Goodary convoqué par le Bar Council pour la publication de vidéos sur les réseaux sociaux


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Mars 2021



L’avocat pourrait faire face à des mesures disciplinaires. Il a été convoqué par le Bar Council ce vendredi. Sa convocation fait suite au partage de deux vidéos sur sa page Facebook.

La première vidéo est une parodie des avocats du groupe Avengers par le comédien Muzzamil Kataully. Dans la seconde, Anoup Goodary exprime son désaccord concernant le renvoi de la motion de remise en liberté de l’un de ses clients par la magistrate du tribunal de Bambous.

Anoup Goodary a retenu les services de Me Yousuf Mohamed. Il estime que sa convocation est injustifiée. Dans le premier cas, dit-il, il n’a fait que partager une blague. Pour ce qui est de l’autre vidéo, il affirme qu’il a exprimé son désaccord en respectant l’éthique.

Mercredi 3 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.