International

Golden Globe race : Le skiper indien Abhilash Tomy sauvé !

Lundi 24 Septembre 2018

Golden Globe race : Le skiper indien Abhilash Tomy sauvé !
Abhilash Tomy a finalement été secouru ce lundi 24 septembre 2018, au sud de l’océan Indien par l’Osiris, bâtiment de surveillance des zones économiques exclusives des Terres australes et antarctiques françaises (TAAF).

Ce commandant de la marine indienne participant à la Golden Globe Race (GGR) s’était grièvement blessé au dos après le naufrage de son voilier, le Thuriya, en fin de semaine dernière.

Le skipper indien sera emmené pour des soins sur l’île d’Amsterdam, où se trouve une base française des TAAF, en attendant l’arrivée de la frégate australienne.

"Tomy récupéré sain et sauf", a tweeté un porte-parole de la marine indienne en référence au skipper qui avait adressé vendredi un message alarmant: "Retourné. Démâté. Sévère blessure au dos. Ne peux pas me lever."
 

Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.