Menu

Sport

Gloire et honneur à la Horse Racing Division


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Février 2023



À Maurice, elle est en train de tuer le Mauritius Turf Club. Mais à l’extérieur, c’est honneur et gloire. La Horse Racing Division est devenue membre de l’Asia Racing Federation. Une décision entérinée hier, mardi 14 février, à l’issue de la conférence de l’Asia Racing Federation à Melbourne, Australie.

Glover annonce la mise à mort de la MTCSL

Rappelons que la Horse Racing Division, qui est une filiale de la Gambling Regulatory Authority, est l’organisme régulateur des courses hippiques à Maurice depuis l'année dernière. Le pire, c’est que la Horse Racing Division tue le Mauritius Turf Club et, en plus, lui pique sa place comme membre de l’association. D’autant que lors du vote de reconnaissance de la HRD, les membres de l’association asiatique ont voté la révocation du MTC.

Mercredi 15 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H