Menu



Société

Glenn Agliotti est « Prohibited Resident »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Août 2019



L’homme d’affaires sud-africain a été déclaré «Prohibited Resident». De ce fait, son permis de résidence a été résilié par les autorités mauriciennes.

Rappelons qu’il détenait un permis de résidence du fait que son épouse avait, elle, un permis de travail. Glen Agliotti vit à Maurice depuis le début de 2018. Le couple se trouve actuellement en Afrique du Sud.

Dès que les époux débarqueront à Maurice, le bureau du Premier ministre sera informé et engagera les procédures à leur encontre.

Agliotti s'épanche dans la presse sud-africaine

Rappelons que Glenn Agliotti détenait un lourd passé lorsqu’il avait entamé des démarches pour l’octroi d’un ‘resident permit’. Il est soupçonné d’avoir un lien avec la découverte de 95 kilos de cocaïne dans une tractopelle à Pailles. Mais il nie en bloc.

Mercredi 7 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.