Menu



Politique

Gilbert Bablee entend-t-il ses mandants lui souffler à l'oreille de démissionner ?


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Avril 2021



L'ex animateur Gilbert Bablee, élu du no 15 et PPS au sein du gouvernement, va t-il finalement démissionner ? 

Au mois de février, pressé de questions, il a indiqué que ceux qui lui demandent de démissionner doivent, avant tout, faire un tour dans sa circonscription et consulter ses mandants. Rappelons qu'unanimement, les Mauriciens ayant vécus des journées cauchemardesques avec la montée des eaux en raison des intempéries condamnent le gouvernement et les autorités pour leur laxisme dans les travaux de drains, en témoigne les dégâts dans sa circonscription. 

Mouillant littéralement sa chemise et donnant de la voix pour haranguer la foule lors du congrès à Vacoas-Phoenix le 3 mars dernier, soit deux jours avant le second confinement, il était d'une grande éloquence envers son leader qui travaille selon lui, de concert avec les différentes unités de la police « pou kasse lé reins bann trafiquants… ». « Nou fer terrain synthétique pour ki bann jeunes kapave fer sport et et pas tombe dans le fléau de la drogue ou soit prend synthétique pou fumé.»

Jeudi 29 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.