Menu



Politique

Gilbert Bablee : « Je suis là... Cela veut tout dire »


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Février 2021



Ceux qui croyaient que Gilbert Bablee, élu du no 15 et PPS au sein du gouvernement, allait démissionner doivent refaire leurs calculs.

Ce matin, il participait à une visite des lieux dans une zone de Curepipe. Cela dans le cadre de projets infrastructurels. Évidemment, les journalistes ont sollicité sa réaction par rapport aux appels que lui ont lancés divers représentants de l’opposition. Et Gilbert Bablee de répondre : « Je suis devant vous. C’est ma réponse. »

Pressé de questions, il a indiqué que ceux qui lui demandent de démissionner doivent, avant tout, faire un tour dans sa circonscription et consulter ses mandants. Quant à Steven Obeegadoo, il s’est refusé à tout commentaire sur le sujet alors que Kenny Dunnoo n’a pas tari d’éloges sur la disponibilité du Premier ministre.

Lundi 8 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.