Société

Gestion du Metro Express : Singapour et l'Inde sont en compétition pour le contrat

Jeudi 2 Août 2018

Ce jeudi 2 août à St-Pierre, à l'occasion d'une cérémonie de remise de prix aux enfants dont les parents sont employés dans le secteur du transport, le Bus Industry Employees Welfare Fund Scholarship Award, le ministre des Infrastructures publiques et du Transport, Nando Bodha a affirmé que les travaux dans les 18 stations se déroulent selon le calendrier établi,  «on track, on target».

Deux compagnies sont en compétition pour opérer sur le projet du Metro Express à Maurice, l'une indienne et l'autre singapourienne.

Il en a profité pur annoncer que des chauffeurs d’autobus seront formés pour être chauffeurs de train. 140 postes seront à pourvoir dans le cadre de ce projet.

 « On prendra Rs 2 milliards pour améliorer le secteur du transport. Nous mettrons un budget supplémentaire s’il le faut».

Le rapport de la Singapore Corporation Enterprise sur un plan national sera soumis dans deux semaines.
 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.