Menu



Economie

Générosité de la MCB : prêt de 20 millions de dollars à la première banque rwandaise, soit la Bank of Kigali


Rédigé par E. Moris le Samedi 31 Juillet 2021



La MCB a prêté 20 millions de dollars à la première banque rwandaise, soit la Bank of Kigali. Cela représente environ Rs 840 millions.

Rappelons que la Mauritius Commercial Bank Limited, première banque de Maurice, est très présente sur le continent africain. « Je suis convaincu que le prêt à terme de  $20 millions de la MCB aidera grandement les efforts de Bank of Kigali à soutenir les entrepreneurs locaux dans leurs efforts pour reconstruire l'économie locale », a expliqué Alain Law Min, Chief Executive Officer de la banque mauricienne dans un communiqué en date du jeudi 29 juillet. Selon le communiqué ce prêt devrait stimuler la croissance et le développement dans l'économie rwandaise.

Samedi 31 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.