Menu

Politique

Gel de sa suspension : « Un signal fort envoyé par la cour », dit Boolell


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Avril 2023



Le chef de file du PTr au Parlement était face à la presse ce matin. Parmi les sujets qu’il a abordés figure la décision de la cour suprême de geler sa suspension.

Pour lui, l’injonction de la juge Shameem Hamuth-Laulloo est un « signal fort » qui a été envoyé. Il dit espérer que le Speaker en tire des leçons. « C’est une mise en garde. La juge a dit non au bullying et non à l’intimidation. Elle a ajouté qu’il faut laisser le soin à l’opposition de faire son travail », a-t-il déclaré. Pour lui, il est primordial que le Speaker prenne cela en considération. Il a rappelé qu’il a déjà déposé sa plainte constitutionnelle. « Les débats qui vont suivre seront très intéressants. Je suis sûr et certain que le jugement fera jurisprudence », a-t-il déclaré.

Vendredi 21 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H