Menu

Politique

Gaz ménager : Le PTr dénonce « une augmentation criminelle »


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Avril 2022



Le groupe parlementaire travailliste a tenu une conférence de presse, debout, devant l’hôtel du gouvernement. Shakeel Mohamed a annoncé que l’une des options des élus c’est devenir avec une motion of disallowance.

Il a ajouté que les parlementaires ont le droit de questionner la raison derrière une augmentation. Néanmoins, a-t-il ajouté, est-que le Speaker va permettre que cette motion soit prise. Sooroojdev Phokeer pourrait refuser, a-t-il précisé. Il a indiqué que les rouges vont aller de l’avant. Car il faut un débat sur la question. 

Quant à Patrick Assirvaden, il a tenu une page sur laquelle il est inscrit que le PTr dénonce « l’augmentation criminelle » contre le peuple. Il a indiqué que c’est un message qu’une commerçante de Vacoas a tenu à ce qu’il adresse. « Des gens n’ont pas de quoi se nourrir avec les augmentations des prix de l’essence. On est en train de tuer des enfants mauriciens », a-t-il déclaré. 

Arvin Boolell, de son côté, a rappelé que les augmentations touchent davantage les pauvres, qui entrent dans la pauvreté absolue. « La classe moyenne est coincée », a-t-il déclaré.

Mardi 19 Avril 2022


1.Posté par nordine le 19/04/2022 19:06
Regardez le sri lanka et les émeutes de la faim.
Et quel gaspillage de l'argent public
Petit pays mais gvt qui se prend pour une superpuissance

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H