Menu


Politique

Gayan vole au secours de Sinatambou


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Août 2019



Le ministre du Tourisme Anil Gayan ce lundi 12 août lors d’un atelier de travail organisé par la Tourism Employees Welfare Fund (FEWF) est revenu sur la polémique dont fait l'objet le ministre de l’Environnement et de la Sécurité sociale. 

La solidarité au sein du gouvernement Lepep face aux scandales à répétitions, ils sont rodés ! Quand un tombe, il y aura toujours un autre-rattrapé lui-même- par un scandale, prêt à montrer son soutien. 

Anil Gayan s'est fendu d'un message "subliminal" adressé aux employés d’hôtels. Ils ont la responsabilité de respecter et de protéger la vie privée des clients qui y séjournent. Selon le ministre du Tourisme, les employés en dévoilant la "vie privée" des touristes dans les médias, font «beaucoup de torts» à l’image de Maurice.

Et pour damner le pion aux "détracteurs" de son collègue, le ministre Etienne Sinatambou en pleine tourmente, Anil Gayan a fait ressortir que des journalistes bénéficient également de «billets gratuits» pour «faire de la promotion».

Voilà qui est dit...enfin à demi-mot. La menace est à peine voilée en direction des journalistes. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.