Menu


Politique

Gayan quitte le gouvernement avec le sentiment du devoir accompli


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Novembre 2019



A la suite de la rencontre avec Pravind Jugnauth qui a réuni le Conseil des ministres sortant, ce lundi matin, au bâtiment du Trésor, à Port-Louis, Anil Gayan, ministre sortant du Tourisme  estime qu’il a accompli sa mission au sein du gouvernement.

«Je quitte l’hôtel du gouvernement avec un sentiment d’avoir accompli mon travail. Je retourne dans mon ancien métier d’avocat.»

Questionné sur les polémiques durant son mandat, l’ancien ministre du Tourisme a répondu que ces polémiques ont été créées par la presse et ne sont que des fake news. Et de préciser qu'il prend une retraite politique, mais qu'il n'est pas en retraite.

A noter que Pravind Jugnauth compte aussi avoir une rencontre avec les ministrables ce lundi. Tout laisse croire que la cérémonie de prestation de serment aura lieu demain mardi à la State House.   


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.