Menu

Sport

Gavin Glover est le nouveau président du MTC


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Octobre 2022



Sitôt nommé sur le conseil d’administration du Mauritius Turf Club, Me Gavin Glover est devenu le nouveau président. Il fallait un ténor pour défendre le club.

En effet, l’assemblée générale annuelle, vendredi, a vu la participation de 110 membres présents et 151 votes par proxy. La décision a été prise d’accueillir Gavin Glover, Rye Kallychurn, Bertrand Rivalland et Philippe Hardy sur le conseil d’administration. Glover et Kallychurn ont un mandat de 2 ans et les deux autres un mandat d’un an. Deux nouveaux administrateurs ont été nommés sur le board du MTC, soit Santosh Gujadhur et Nathalie Henry, la première femme à siéger sur cette instance. La nouvelle équipe a élu Gavin Glover à la présidence.

Samedi 22 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.