Menu

Société

Ganoo souffle le froid sur le Metro Express


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Mai 2022



Il est encore « trop tôt » pour se prononcer sur la rentabilité du Metro Express. C’est nul autre que le ministre du Transport routier et sur rails qui l’a dit mercredi.

Alan Ganoo n’est, semble-t-il, plus aussi chaud que lorsqu’il défendait le gouvernement la semaine dernière au Parlement. Rappelons qu’entre 50 000 et 55 000 Mauriciens voyageront probablement à bord du Metro Express chaque jour lorsque ce mode de transport sera pleinement opérationnel. Ce n’est qu’après que le Metro Express sera profitable. Donc, pour l’instant, il est normal que le Metro Express ne soit pas profitable. Qu’est-ce qu’il est lèche-cul le Ganoo.

Rappelons que selon les comptes publiés, le Metro Express accumule des pertes de Rs 500 millions. Alan Ganoo participait à la cérémonie du dévoilement du nouveau nom de la marque et de la nouvelle identité visuelle de la première station-service TotalEnergies de l’île à Belle-Vue.

Vendredi 20 Mai 2022


1.Posté par Peter le 21/05/2022 10:40
Nous sommes en 2022 , et les pertes se chiffrent a combien ? ca doit donner le tournis,non ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.