Menu


Politique

Ganoo se bombe le torse


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Novembre 2019



Il y a de quoi… Âprement critiqué suite à sa volte-face, en l’espace de quelques heures, Alan Ganoo règle gentiment ses comptes. Et pour cause !

Les événements lui ont donné raison d’avoir opté pour l’Alliance Morisien lieu de l’Alliance Nationale, malgré un vote massif du bureau politique du Mouvement patriotique pour un arrangement avec le PTr.

«  Le peuple m’a donné raison », a-t-il déclaré hier lors de la cérémonie de prestation de serment des ministres. Et de préciser que ses anciens camarades ont eu tort de ne pas le suivre.

Alan Ganoo, rappelons-le, est le nouveau ministre du Transport routier et sur rails. Il a d’ailleurs indiqué qu’il compte poursuivre la bataille pour récupérer le symbole du Mouvement Patriotique. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.