Menu

Politique

Ganoo ou l’homme qui enfonce une porte ouverte


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Avril 2022

Et Alan Ganoo d’enfoncer une porte ouverte en disant que les récents incidents ont été provoqués, selon lui, par des politiciens.



Alors que les incidents survenaient dans le pays, et que le Premier ministre n’était pas au pays, aucun ministre n’a daigné ouvrir la bouche. Ne serait-ce que pour lancer un appel au calme. Depuis que Pravind Jugnauth est retourné au pays, ils mettent la queue pour parler.

Opinion : Pravind Jugnauth a-t-il agit comme un pyromane en évoquant les émeutes de Kaya en 1999?

Alan Ganoo, qui dort littéralement debout d’habitude, a été requinqué. Il a trouvé ce matin que ce n’est pas avec du désordre que l’on peut changer un gouvernement. Le ministre des Affaires étrangères estime qu’à Maurice, il y a la démocratie. Ce qui fait que c’est par les élections qu’on renverse un gouvernement. C’est donc en 2024 que la population décidera si Pravind Jugnauth mérite un nouveau mandat. Et Alan Ganoo d’enfoncer une porte ouverte en disant que les récents incidents ont été provoqués, selon lui, par des politiciens. Il participait ce matin à une conférence sur l’African Cyber Resilience, à Ebène.

Lundi 25 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.