Menu

Politique

Ganoo n’a jamais eu de contact avec Franklin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Février 2023

Alan Ganoo participait au lancement d'un rapport mercredi au Sir Harilal Vaghjee Hall.



Il a déjà entendu parler d’un certain Franklin de Rivière Noire. Cependant, Alan Ganoo n’a jamais eu affaire avec lui. Encore moins de contact !

Actuellement, Jean Hubert Célerine est l’homme à éviter à tout prix. C’est le pestiféré de l’Ouest. Alan Ganoo a été interrogé sur le séisme en Turquie et Syrie hier. Après quoi, les journalistes ont bifurqué sur l’affaire Franklin. Alan Ganoo ne pouvait se dérober. « Je suis dans la circonscription no 14 depuis 40 ans. Je connais tout le monde. J’ai déjà entendu parler d’un monsieur qui s’appelle Franklin. Mais je n’ai jamais eu de contact lui », a déclaré Alan Ganoo. Interrogé sur la demande de coopération de la France, Alan Ganoo a déclaré qu’il préfère que ce soit les autorités compétentes qui se prononcent sur cet aspect.

Jeudi 9 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H