Menu



Politique

Ganoo : le GM vole au secours de Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Septembre 2021



C’est le cas de le dire ! Alan Ganoo, qui effectuait une visite de site ce matin, dans le cadre du lancement de la 3e phase du projet Metro Express, a lui aussi évoqué la santé du Dr Navin Ramgoolam.

Tout comme Pravind Jugnauth, il a exprimé « sa sympathie » avec le leader du PTr. Et Alan Ganoo de souligner que le gouvernement remue ciel et terre afin de trouver ce qu’il a appelé « un avion ambulance » au plus vite. Alan Ganoo a exprimé sa tristesse concernant l’infection de Navin Ramgoolam à la Covid-19.

Il a déclaré que le Premier ministre et lui, en tant que ministre des Affaires étrangères, font tout ce qui est possible pour répondre aux exigences des médecins de Navin Ramgoolam. Alan Ganoo a aussi souligné que les démarches pour obtenir un avion médical n’ont pas abouti jusqu’ici. Mais le gouvernement ne baisse pas les bras.

Lundi 6 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.