Menu

Politique

Ganoo laisse entendre que le prix du ticket d’autobus va augmenter


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Mars 2022



C’est l’annonce avant l’annonce ! «Une hausse du prix du ticket d’autobus n’est pas surprenante», a déclaré Alan Ganoo, ministre du transport. En fait, on peut dire qu’il l’a presque annoncé. Les voyageurs du transport public n’ont qu’à serrer les dents… et les fesses aussi.

Le ministre Ganoo participait au lancement de quatre minibus par la Compagnie nationale de transport mercredi. Ces véhicules sont appelés à desservir le trajet Camp-Le-Vieux/Curepipe en passant par Candos. La cérémonie a eu lieu au complexe commercial, La Concorde, Camp Levieux Rose-Hill.

Et Alan Ganoo de montrer sa grande considération pour le petit peuple. Il a déclaré que le prix du ticket d’autobus n’a pas augmenté depuis 2014. Car, a-t-il ajouté, le gouvernement a fourni des subsides aux opérateurs. Mais pour lui, avec la hausse du prix des produits pétroliers, le comité chargé d’étudier les prix du ticket d’autobus aura à prendre une décision. Celle-ci sera étudiée et avalisée ou rejetée par le Conseil des ministres. Il a déclaré qu’un rapport est en phase d’être finalisé et que le gouvernement prendra les décisions qui s’imposent.

Ah le Ganoo est un animal à part dans la jungle… Même le caméléon fait pâle figure à côté de lui pour ce qui est de changer ses couleurs !

Vendredi 4 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.