Menu


Politique

Ganoo évoque la nature exceptionnelle de la crise


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Mai 2020



« Aucun gouvernement jusqu'ici n'a fait face à une crise d'une telle magnitude ! » C’est ce qu’a déclaré Alan Ganoo lors de son intervention sur le Covid-19 Bill et le Quarantine Bill.

Rappelons que le ministre du Transport routier et sur rail est particulièrement ciblé. Pour ses adversaires, le vote de ce projet de loi constitue une trahison de tous les principes de celui qui était un ancien dirigeant mauve, oubliant qu’il faut déjà en avoir pour les trahir !

Et la réponse du principal concerné a été cinglante. Il a accusé l’opposition de se démener comme un diable dans les bénitiers, afin de tirer les marrons du feu et se refaire une virginité. Mais pour Alan Ganoo, le gouvernement a été à la hauteur, en prenant les décisions nécessaires au moment opportun.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.