Menu

Politique

Ganoo et Hurreeram : « Une PNQ fizette, une opposition qui carbure aux palabres »


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Mars 2023



Les Laurel et Hardy de la politique. Hurreeram et Ganoo n'ont pas manqué de se réjouir de cette rentrée parlementaire. Après trois mois de vacances offerts par les contribuables, il n'y avait pas plus heureux que les deux zouaves.

Lors d'un point de presse, le tout nouveau décoré de la république qui ne jure que sur la tête de ses enfants, s'est dédouané à nouveau dans l'affaire Franklin. Ganoo : « Le gouvernement n’a rien à faire avec l’exercice d’extradition de Jean Hubert Cèlerine et de son ami, Jérémie Décidé, connu comme ‘Nono’. C’est désormais à la justice de trancher ».  C'est qui s'appelle se laver les mains à sec sans savon!

Pour Ganoo, l’Attorney General a agi suivant la demande officielle d’extradition des autorités réunionnaise à travers l’ambassade de France à Maurice, le 23 février 2023. Et pour faire le beau, Ganoo, a conclu « C’est une claque magistrale contre les semeurs de confusions et ceux qui « zet labou » sur les membres du gouvernement ». Ben voyons ! Et tout cela sans un mot sur le pot de vins allégué impliquant un ministre. Affaire à suivre...

Mardi 28 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H