Menu

Politique

Ganoo a avalé le peu d’amour propre qui lui restait


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Juillet 2022



Hier, Alan Ganoo, grand caméléon devant l’Éternel, participait à un exercice d’essai du Metro Express sur la ligne Vacoas/Phoenix à Curepipe. Le ministre, ancien Speaker, a été invité à commenter la décision de la ministre Kalpana Koonjoo-Shah de ne pas répondre à une interpellation de Joanna Bérenger.

Là, il a dit deux choses. La première est totalement vraie. « Le Speaker ne peut rien face au refus d’un(e) ministre de répondre à une question », a-t-il déclaré. Et d’ajouter que personne ne peut forcer un membre du Cabinet à répondre. Mais le deuxième point évoqué par Alan Ganoo est plus controversable. « Dans le cas actuel, il y avait des raisons de ne pas répondre à cette question », dit-il.

Vendredi 22 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.