Menu



Politique

Ganoo : « Le président seychellois a raison »


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Août 2021



Il l’a dit. Dans les faits, a déclaré Alan Ganoo, le président seychellois a raison de dire que l’Assemblée nationale de son pays est plus civilisée que celle de Maurice. Il l’a reconnu. Même s’il tente de modérer la situation.

« Il y a divers types de Parlement. Dans certains, un élu peut retirer sa chaussure et la lancer en direction de ses opposants. Donc, le président seychellois a dit une vérité. Le parlement seychellois est moins mouvementé que le parlement mauricien. Comme le parlement mauricien est moins mouvementé que le parlement indien », a-t-il déclaré.

Alan Ganoo, qui était de sortie hier, a aussi été interrogé sur les propos du Speaker. Là, Alan Ganoo botte en touche. « Je ne crois pas que le Speaker faisait référence à la maladie de Rajesh Bhagwan. Mais l’opposition a eu une arme. C’est de bonne guerre », a-t-il déclaré.

Mardi 10 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.