Menu

Société

Ganoo : « Le Metro Express a transporté 12 millions de passagers jusqu’ici »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Décembre 2022



C'est pas La Réunion mais le gouvernement semble s'en contenter ! « Le Metro Express a transporté 12 millions de passagers jusqu’ici », a annoncé le ministre Alain Ganoo hier en conférence de presse.

Il semblait l'homme le plus heureux du monde. Car le Metro Express, dont il n'a eu la responsabilité qu'après les élections de 2019 lorsqu'il a rejoint le train de Pravind Jugnauth à la dernière seconde grâce à un périlleux exercice de haute voltige, a changé la vie des Maurice. Il a mis l'accent dessus. Rappelons que le ministre des Transports dressait le bilan de son ministère. Selon Alan Ganoo, entre 35 000 et 45 000 passagers optent pour le Metro Express chaque jour. Il a aussi indiqué que 200 000 MEcards ont été vendues.

Jeudi 15 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H